Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
23 juin 2008

Dans le bain

Aujourd'hui, j'inaugure une série de réalisations toutes faites à partir de papiers American Crafts... Une page et des cartes...

Pour commencer, une page qui me plait très moyennement seulement, faite à partir du sketch 42 de Scrap-idées. J'aimais bien le sketch... moins ma page... Enfin, elle a le mérite d'être faite au moins...

138___Dans_le_bain

Matériel : papier AC et Bazzill - fleurs Prima - chipboard accolade ???

Publicité
Commentaires
P
C'est comme ça le scrap... parfois on aime moins ce qu'on fait ! <br /> Mais je suis comme les autres filles, j'aime bien ta page moi ! et ta puce me fait sourire avec cette petite bassine... j'imagine qu'elle a bien grandit depuis cette photo ?!!<br /> Bizzzz
P
elle est si petit ta puce ! moi j'aime bien ta page, les papiers sont chouettes !
V
Moi aussi je suis comme les autres filles, je l'aime bien. C'est peut-être à cause des papiers plus toniques que d'habitude que tu as quelques doutes.<br /> Bises.<br /> Véro
F
mais elle est mimie cette page !! !et clémentine est si jolie...<br /> bisous
G
Moi aussi j'aime bien ta page, différente,certes, de ce que tu as pris l'habitude de réaliser, mais sobre et dynamique... Bises
Publicité