Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
21 juin 2008

Deux mains...

Voici une page que j'ai faite le jour de la fête des père... Je l'ai proposée pour le challenge de Créapassion par la même occasion.
Une page faite d'après un sketch tiré du cahier de vacances de Cath.

137___Deux_mains

Matériel : papier MME - bande autocollante MME - ruban AC - alphabet Toga - brads American Traditional et Bazzill - fleur Prima et découpe de feutrine - sous-titre au stylo-gel marron

Publicité
Commentaires
C
Très belle inspiration. Cette photo épatera Clémentine dans quelques années...
G
Ta page est très belle... et que dire de la photo! ... elle est magnifique de tendresse. Bises
M
tres jolie page! mais surtout j'admire ta photo qui est magnifique, pleine d'émotion. L'ensemble nous donne un vrai bonheur à regarder!<br /> bises
C
Très belle photo (encore !!!) avec une mise en page parfaite ;-)<br /> Bisous
M
Elle est jolie, mais la photo est encore plus belle, que d'émotion et quelle magie dans ce geste ! Mon petit coeur de maman et de puéricultrice ne peut que s'émouvoir ! Merci !
Publicité