Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
10 décembre 2007

Un 10 août aux couleurs du bonheur...

Il y a des jours avec, et des jours sans...
Le jour où j'ai fait les carnets était un jour avec... Le lendemain, j'ai fait cette page-ci, et c'était un jour sans...
Je la referai peut-être...

J'ai voulu recommencer l'expérience de scrapper sur un fond imprimé. Bon, ça n'est pas pour moi. Faut pas recommencer !
J'ai passé le gros du travail à altérer ce mot Bonheur. Un chipboard Atilolou en carton gris à l'origine. Je l'ai encré en bleu, puis laissé seché. Pendant ce temps, je choisissais les rubans et les coupais à la bonne longeur... Puis j'ai encré les arêtes en rouge et posé quelques aplats d'encre argentée. Puis j'ai de nouveau laissé sécher. Enfin, j'ai recouvert la totalité de la surface de Glossy. Ca m'a pris un temps fou !!! Mais le temps de séchage a été encore plus fou !!!! Sur la bouteille de Glossy, ils annoncent entre 15 et 60 minutes de séchage suivant la quantité de produit utilisée. Ben là, ça avoinait plutôt les 3h !!!!

Bref, voila la page. J'aime bien mon chipboard, mais le reste, bof et rebof. Allez, je vous la montre, et demain on passe à autre chose....

112___Bonheur___journaling_flout_

J'ai flouté une partie du journaling, trop intime pour être exposée ouvertement.

Matériel :
papiers Chatterbox
(et dire que j'adore ce paisley et que je déteste ce que j'en ai fait !) ; chipboard Atilolou ; fleur Prima, Heidi Swapp et inconnue ; brad Toga ; rubans May Arts, Etam (récup de sous-vêtements) et provenant d'un swap.

Publicité
Commentaires
P
tu es bien dure avec toi même, le titre est très joli et le peu de journaling que l'on peut lire est plein d'amour
C
Je devrais vraiment prendre l'habitude de me relire attentivement !!! "Tu nous laisses" avec un "s" bien sûr !!!! Et je voulais écrire "émotion"... tout le monde a compris !!! lol
C
Le peu de journaling que tu nous laisse apercevoir est plein de tendresse et d'émotion... Alors juste pour cette émotioin, ta page est forcément belle !<br /> Bisous
P
Ce n'est pas évident de construire une page autour de ça, faut dire! Ton "bonheur " est très réussi et c'est une page très chargée en émotion, de toute façon.
Publicité