Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
9 décembre 2007

Carnet de la parfaite hôtesse

Et voici, sans dire que je n'aime pas les autres, celui de la série que j'aime le plus. Sans doute à cause de la bande de craft pour la reliure.
Je ne pouvais pas utiliser une seule feuille pour recouvrir ce carnet entièrement puisque les pages font plus de 15 centimètres de large. J'ai donc décidé de coller du craft sur la reliure, puis de coller ensuite mes morceaux de papiers "trop petits" ce qui donne une allure de reliure à l'ancienne au carnet. J'ai voulu renforcer cette impression de "à l'ancienne" dans le choix de la police du titre et de son encadrement façon couture.

Vous pourrez lire toute l'histoire de l'origine de ce carnet en cliquant sur la photo de la première page intérieure.

c06___devant


c06___dos


c06___int_rieur1


c06___int_rieur_2


c06___int_rieur_3

Matériel : Papier Piggy tales (collection jack and Jill) et craft, ruban American Crafts, police du titre London Between.

Alors, et vous ? Lequel des 3 préférez-vous ?

Publicité
Commentaires
9
Quelle bonne idée !!! J'adore !
L
1e viens de lire ton mot et c'est bête mais je pleure...<br /> Bisous ma Belle, et ton carnet est magnifique.
G
Les 3 sans doute mais j'ai une petite préférence pour le second, le papier sans doute!
P
Moi aussi, je les aime tous, cependant j'ai un petit faible pour le dernier, et j'aime beaucoup ton joli texte nostalgique.
H
Les 3 sans aucun doute ... Je les aime tous chacun à sa façon.<br /> Maria-Helena à madrid
Publicité