Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
30 juillet 2007

Encore un petit jeu qui circule...

Encore un moyen de découvrir de nouveaux blogs...

Circée m'a mise au défi de citer ici 5 scrappeuses dont les blogs méritent la visite. Le choix a été rude, mais j'ai fini par me décider à vous donner 7 noms puisque les blogs de Cath et de Cathy sont connus de toutes mais je ne pouvais pas ne pas les citer :
- Cath
- Cathy de Chartreuse
- Véro
- Mamaurélie
- 9lune
- les Sisters
- Sylvie Tillieux Ruiz

Je n'ai pas cité ma copine Cachounie puisque Circée l'a déja fait...

Publicité
Commentaires
V
Wahou je suis flattée !!! Je vois que nous avons les mêmes goûts car nous avons quelques blogs favorits en commun !<br /> Bises.<br /> Véro qui vient juste de rentrer de Corse.
F
Quel honneur : Merci ma biche et XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
C
T'es trop gentille... <br /> Bon, à dire vrai on m'a déjà lancé ce défi-là mais je n'ai pas encore pris le temps de le relever... Il va falloir que j'y songe...<br /> Bisous
Publicité