Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
28 juillet 2007

Cadeau, reçu cette fois !

Des évènements importants dans ma vie font que je scrappe très peu ces derniers jours. Mais j'ai quand même quelque chose à vous montrer aujourd'hui.
Voici la très jolie pancarte reçue par courrier il y a quelques jours. Ma copine Cachounie a fait un superbe boulot en crop, et cette pancarte sera bientôt accrochée dans l'entrée de ma maison toute neuve. Heureux hasard, tout le rez de chaussée est fait en blanc cassé et rouge, donc cette pancarte est vraiment assortie !

15523979


15523993

Et pour finir, une citation qui me correspond vraiment, trouvée sur le blog de Cath hier :

"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement."
Gilbert Keith Chesterton

Publicité
Commentaires
C
ah super :o)<br /> <br /> moi aussi ca me donne envie d'en refaire d'autres !!!
C
Cachou a vraiment bien bossé !<br /> J'ai participé à ce même atelier avec Catcharlotte au mois de mai... Marrant ! <br /> Je n'ai d'ailleurs toujours pas terminé ma pancarte. Faudrait que je le fasse....
C
Taggée !<br /> <br /> Pour savoir de quoi il retourne, je t'invite à regarder mon dernier article de blog.
P
on ne pouvait pas faire plus beau cadeau pour une nouvelle maison ! bravo à cachounie, c'est très réussi
F
C'est un très joli cadeau !<br /> bises<br /> fanette
Publicité