Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
14 juillet 2007

Pochette CD

Une copine de ma chorale chante aussi solo, et elle chante plutôt bien.
A l'occasion de la fête de la musique, cette année, elle a eu droit à un coin de scène pendant 3/4 d'heure, place de la Comédie à Bourg en Bresse.

Alors pendant 3/4 d'heure j'ai profité de la musique, fredonné avec elle, et mitraillé. Je sais qu'elle aime quand je lui donne les photos de ses spectacles sur CD, pour les voir (et revoir ?) pour les faire imprimer. Et moi, cela me donne l'occasion de scrapper sur un autre support qu'une page 30x30, alors je me fais plaisir !

Voilà donc les photos (devant, intérieur, dos) et détails de cette pochette CD. J'ai réalisé cette pochette grâce à l'article de Manuéla Jamet publié cet hiver dans un magasine déja retourné dans le carton de rangement, donc je ne sais plus lequel.
Le boitier ferme par des petits aimants plats récupérés sur une boîte de je-ne-sais-plus-quoi, ils sont collés sur le papier rayé du dessus, et sous la patte noire sur laquelle est montée la fleur perforée. La patte est fixée sur l'arrière par le brad vert.

m05___pochette_CD_f_te_de_lamusique_2007_1


m05___pochette_CD_f_te_de_lamusique_2007_2


m05___pochette_CD_f_te_de_lamusique_2007_3


m05___pochette_CD_f_te_de_lamusique_2007_d_tail1


m05___pochette_CD_f_te_de_lamusique_2007_d_tail2


m05___pochette_CD_f_te_de_lamusique_2007_d_tail3

Côté technique :
Papiers Bazzill et Crate (collection Brunch, proposée en juin sur Kitscrap)
Fleurs en tissu Bazzill, rubans variés (May Arts, BoBunny, rubans à pois proposés cet été sur Kitscrap)
Oeillets MM, et alphabet oeillet métal Provocraft, gros brad Bazzill.

Publicité
Commentaires
C
sympa comme tout :o)
V
Cette pochette CD est de toute beauté.<br /> Bravo !!!<br /> Bises.<br /> Véro
Publicité