Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
11 juillet 2007

De retour....

J'ai récupéré ma ligne internet, défait la grande majorité des cartons, honoré 4 invitations ces 5 derniers jours, habitué mes chats à leur nouvelle maison, rangé provisoirement en jolies piles toutes mes affaires de boulot en attendant de retrouver la perforeuse pour les mettre en classeur - perforeuse sur laquelle je ne remet pas la main (je vais finir par appeler les copains leur demandant de vérifier s'il ne reste pas un carton au fond de leur coffre), testé la baignoire ce matin, regardé la pluie tomber derrière mes fenêtres, remis le chauffage en route pour cause d'humidité qui n'en finit plus de s'installer dedans, acheté du tissu pour faire les rideaux de notre chambre, acheté une nappe assortie aux murs de la grande pièce à vivre, testé la pyrolyse de mon nouveau four après avoir fait éclater une aubergine dedans en préparant un caviar d'aubergine, sorti la poubelle sur le trottoir 3 jours trop tôt, fait 4 voyages à la déchetterie pour nous débarasser des vieux cartons trop affaiblis pour faire le déménagement de mes beaux parents l'année prochaine sans doute, lavé et étendu 4 fournées de linge, couru partout dans la maison parce qu'il pleuvait tellement fort sur le velux que j'ai cru qu'il pleuvait dedans, envoyé par mail notre changement d'adresse, mais pas fait le courrier pour ceux qui n'ont pas l'email, ni pris de rendez-vous à la banque et à l'assurance pour faire ces mêmes changements d'adresse...

J'en ai fait des choses...

Mais je n'ai pas encore ressorti mon matériel de scrap, qui lui est toujours en cartons d'ailleurs, vu que je n'ai pas de meuble pour les ranger. Forcément, le grand buffet dans lequel j'en rangeais à peu près la moitié n'a pas été transporté, en trop mauvais état pour ça. Il est resté dans la maison de mes beaux parents. Et quand nous le bougerons de là-bas, quand ils n'en auront plus besoin, il ira droit à la déchetterie. Mais du coup, mon matos reste en cartons. Nous attendons la paye d'août pour faire une descente à Ikéa et acheter de quoi ranger CDs, DVDs, vidéos ET matériel de scrap !

Le scrap commence quand même sérieusement à me démanger, donc je finirai bien par ressortir tout ça rapidement, même si je dois ensuite le ranger en cartons à nouveau. Et je pense m'y remettre rapidement, la semaine prochaine, puisque j'ai fait ma commande de photos à scrapper, donc je vais pouvoir faire le mini que je réfléchis depuis 2 mois avec toutes mes photos de coquelicots de mai et juin.
En adaptant une vieille chanson d'Yves Duteil que j'aimais beaucoup dans mon enfance "J'ai la guitare qui me démange, alors je gratte un p'tit peu..." Je dirais que j'ai le scrap qui me démange, alors je scrappe(rai) un p'tit peu...

Suffit de tout ce roman !
Pour vous faire patienter, je vais bien ressortir une vieille page à vous montrer, non même deux ! Deux pages avec des photos de moi faites par mon cher et tendre, deux pages faites l'une l'été dernier et l'autre à l'automne. Deux pages où j'ai fait mumuse avec des guirlandes de fleurs. Deux pages très différentes, et pourtant se ressemblant beaucoup. Deux pages dont je suis assez fière...

16___portrait_2


46___s_r_nit_

Publicité
Commentaires
F
Belle couleur, super jolie cette page, bravo....
F
Jolie page :o)<br /> <br /> Bravo<br /> La fée
C
je les avaients deja vu et commenté<br /> mais j'adore la 1ere !!! c'est une des mes preferés
C
J'avais jamais vu la 1ère... Magnifique. A scraplifter.<br /> J'aime beaucoup les messages ;-)
E
tes pages fleuries sont magnifiques !<br /> bon courage pour la suite de ton emmènagement<br /> bisous<br /> em!
Publicité