Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
27 avril 2007

Medley

Je devais répondre à un défi, et j'en ai profité pour avancer encore mon album Chorale. Plus que quelques pages, mais l'inspiration commence sérieusement à manquer, et pourtant j'ai vraiment hâte de le finir, donc ces défis sont très motivants.

Je devais faire et utiliser :
1- une double page 20x20 ou bien une page 30x30
2- des embellissements faits avec plusieurs tamponnages superposés avec comme base de départ du papier blanc
3- 5 brads : ni un de plus ni un de moins
4- plusieurs choses en relief : avec du scotch ou de la mousse 3D, ou encore embossé par exemple
5- un objet de récuperation
6- un peu de wire

Voici donc la page de gauche, qui regroupe les éléments 2, 4 et 6.

97___Medley_op_rette___gauche

Vous verrez la page de droite dimanche...

Publicité
Commentaires
C
Parfait ce fond blanc !! Et j'aime beaucoup la fleur de gauche...<br /> Dis donc, il va être bien rempli ton album !!!
T
encore une page super dynamique !
C
Tout ça pour 1 seul et même défi !!!<br /> Mais elle est folle la nana qui l'a conçu !! ;-) <br /> Et toi tu es encore plus barj d'y participer !!! lol <br /> Tout ça pour dire que je suis passée par là ... Et que j'adore toujours autant ton style :-)
F
Pour un défi, c'est trés précis !!<br /> Heureusement que tu as 2 pages pour faire tout ça !!<br /> En tout la première page est vraiment chouette. J'adore la fleur de gauche avec la tige en ruban plié.
Publicité