Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
25 avril 2007

Final

J'ai fait cette page pour répondre à 2 challenges (rien que ça !), l'un des deux portait sur le sketch, et l'autre portait sur l'insertion d'un proverbe ou d'une citation sur sa page.

J'ai bien cru que jamais je ne trouverais un proverbe allant avec mes photos, et puis je suis tombée sur cette citation de Beaumarchais dans Le Mariage de Figaro : "tout finit par des chansons." Cette citation s'est tout de suite imposée pour accompagner la photo du final de notre spectacle.

J'ai choisi de ne pas faire figurer le titre de la chanson que nous chantions, contrairement à ce que je fais dans le reste de l'album. Le choix est un peu partial, mais c'était une mièvrerie d'Isabelle Boulay dont j'ai déja oublié le titre et les paroles ! La chanson a moins d'importance que l'émotion ressentie à la fin de ce si beau moment partagé.

96___Final

Le scan a un peu changé la couleur du fond, puisqu'il est blanc en réalité... Quand aux autres couleurs, elles sont aussi vives en réalité.

Côté technique :
Papiers DaisyD's Girlfriend (kit de Kitscrap en octobre)
Ruban vert de récup sur d'excellents cochons de Pâques en chocolat, croquet blanc reste d'une robe que je m'étais faite il y a 10 ans...
Fleur en tissu bleu, brad Toga, tampons mousse MM, stylo-gel violet pour le journaling, le contour des arabesques et repassé sur la fausse couture en tampon clear.
Le titre est embossé à chaud avec de la poudre ivoire, et les contours sont repassés en violet. Il est encadré par une diapo (en carton, adaptée aux dimensions de la page) recouverte.

Publicité
Commentaires
L
Très chouette!<br /> Je n'avais pas visité ton blog depuis ta page sur Rome et bravo, c'est très réussi!<br /> <br /> Bisous!!
F
Superbe page !!<br /> J'adore les arabesques et les zizgags de la fausse couture !
C
Un final en beauté !!!
A
tu me fais rire "mievrerie" d'I Boulay! (quoique tu as raison ;-) )<br /> bon trève de plaisanterie : très jolie page et surtout citation très bien trouvée !!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> alison
V
Joli travail pour une page pleine d'éclats.J'aime bcq le sketch.<br /> Bises.<br /> Véro
Publicité