Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
28 mars 2007

Intérieur de la boîte à anniversaires...

J'ai enfin trouvé le temps, et la forme physique (après un bon mal de dos et un bras coincé) de finir cette boîte à anniversaires...

L'intérieur est donc fait à partir de cartes de Bazzill de 14cm par 9,5cm, décorées toutes différement dans les couleurs assorties aux papiers de la boîte, Clair de Lune de Fancy Pants, kit de mars sur Kitscrap. Il y a même quelques chutes.
J'ai mis seulement 10 jours par page (et deux ligne par jour), ce qui fait qu'un mois couvre 3 pages. Il faut bien que le destinataire de cette boîte puisse écrire les nombreux anniversaires à souhaiter ! La boite est donc bien remplie avec les 18 cartes imprimées et décorées recto-verso.

Pour la déco, il y a un tampon Autumn Leaves, des fleurs (Prima et Bazzill), des brads (Bazzill, Rayer, American Traditional), des boutons (American Traditional et Junkitz), une anchor (7Gypsies) et des rubans American Traditional. J'ai relié le tout avec un anneau Karen Foster (il y en a sur Kitscrap en ce moment !)

Voici un aperçu des pages ...

boite03___janvier1


boite03___f_vrier3_mars1


boite03___avril1_2


boite03___juin1_2


boite03___aout3_septembre1


boite03___octobre2


boite03___novembre1

Petite déception quand même, mon imprimante m'a parfois joué des tours et a souvent imprimé légèrement penché. Faut dire qu'elle doit avoir un peu de mal à charger bien droit une feuille qui ne fait que 9,5 cm de long...

Publicité
Commentaires
V
J'aime bcq le côté épuré de tes fiches et les décos.<br /> Bravo.
C
Sobre et classe... bravo !
D
je n'avais rien remarqué moi non plus j'aime tout c'est trop beau <br /> bises de dany de guadeloupe
C
Moi aussi je trouve que ça donne du charme, un peu penché. d'ailleurs au premier coup d'oeil je n'avais pas remarqué car après tout dans le scrap il n'y a pas grand chose de strictement perpendiculaire ou aligné :) En tout cas c'est très joli.
L
J'aime bien le côté penché au contraire :-)
Publicité