Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
21 mars 2007

Une boîte à anniversaires...

Mon appareil photo est HS, je manque de photos, et j'avais cette boite, emballage de portefeuille, qui trainait sur mon bureau.
Comment cela m'est-il venu d'en faire un calendrier des anniversaires ? Aucune idée... Je revenais de chez le véto où j'étais allée chercher une collerette pour mon Nougat qui ne doit pas se lécher la pommade que je lui mets sur son abscès.

Bref, j'ai donc recouvert le couvercle et le fond, intérieur et extérieur avec des papiers Fancy Pants, collection Clair de Lune, kit de mars sur Kitscrap. Ormi le papier à fleur, j'ai utilisé 2 "faces B" des papiers de la collection. Je voulais quelque chose de simple, à base d'uni. Pour masquer les défauts sur les angles, je les ai passés à la Stazon marron.
Le titre est imprimé sur un morceau de papier assorti au fond de la boite, en rouge, avec une police téléchargée sur Dafont.
La grosse fleur est un mélange de Heidi Swapp, de BazzillBasics, de Fancy Pants, et une attache parisienne dorée. J'ai utilisé un tampon du mois de Kitscrap, "cousu" du point de croix au stylo noir, et collé sur les bords du couvercle des die-cuts Fancy Pants, parce que j'aimais la citation.
Cela a quand même bien épaissi la boite, ce qui fait qu'elle ferme un peu plus difficilement qu'avant, mais ça ira.

boite03

boite03b

boite03c
(photos dans l'ordre : vue du dessus, du dessous, et sur la tranche)

Voilà ! Désolée pour la piètre qualité des images, en particulier pour les déformations, mais mon appareil photo est HS, vous le savez, donc j'ai usé du scanner, et scanner de telles épaisseurs, c'est super galère !


PS : Ne cherchez pas les pages pour les mois, je ne les ai pas encore faites... Mais ça sera des feuillets unis, beiges ou blancs, avec le nom du mois dans la police que j'ai utilisée pour le titre de la boite, et des lignes. Vraiment hyper simple. Je les relierai peut-être avec un anneau, à voir... Je vous montrerai ça à l'occasion.

Publicité
Commentaires
F
salut,<br /> <br /> Je surfe et je tombe sur cette boite a anniversaires magnifique...Je trouve cette idée très originale...Et puis, en ayant vu ce avec quoi tu l'as rempli, je trouve ca splendide !!<br /> Bises scrapesques !<br /> <br /> Fanie
C
C'est une très bonne idée que tu as eu là et j'aime bcp ce que tu as fait ! Superbe boite ! Bisouss<br /> <br /> Cathy
T
très sympa cette idée de boite... et merci pour tous les conseils que tu nous donnes sur ce blog.
C
Alors moi c'est le 28 octobre....
D
c'est une super bonne idée pour ne pas oublier les anniversaires en plus c'est trop joli tu as du talent bravo<br /> bises de dany de guadeloupe
Publicité