Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
20 février 2007

Aimer

Le challenge de la semaine sur SE portait sur le thème de l'amour (faut croire que la St Valentin a donné des idées aux organisatrices...)

J'ai donc, après longue réflexion, scrappé une photo faite par ma soeur cet été, à Colmar. Les couleurs de la photo ne correspondaient pas du tout à la page que j'avais en tête, donc je l'ai travaillée avec Paint Shop Pro pour lui donner cette teinte marron, et pour assombrir les reflets très inesthétiques sur mes lunettes de soleil.

J'avais flashé il y a quelques jours sur deux pages de Valérie. Et j'en ai fait un scraplift en aveugle, puisque toute la sctucture de la page a été faite de mémoire (place des papiers et de la photo, du titre et du journaling). Quelle surprise lorsque je suis retournée voir la page de Valérie ! J'ai utilisé la même collection de papiers qu'elle, des BG Blush de Kitscrap, et les mêmes gammes de couleur pour les Bazzill.
Le journaling est constitué de 4 citations sur le thème de l'amour, pêchées sur Evene. Quand à la déco, réduite à sa plus simple expression, elle est constituée de fleurs Prima, de 2 brads de couleur, et d'une flippette 7Gypsies.

75___Aimer

Je suis assez contente de ma page, c'est bien ça que j'avais en tête en la réfléchissant hier soir. Simple, lumineuse, assortie à la déco de notre future chambre, où elle pourrait bien finir encadrée...

Publicité
Commentaires
M
très belle page,ce papier imprimé est romantique à souhait et cadre tout à fait avec tes citations.bravo.
D
superbe ta page on à envie de te copier un peu.....<br /> tes cadeaux pour bébés sont très beaux <br /> bravo<br /> bises de dany de guadeloupe
F
Elle est splendide cette page !!<br /> Ca me donne envie de te scraplifter...
V
Ta page est une vraie réussite. J'avais moi aussi remarqué celle de Valérie. J'aime beaucoup les papiers et les citations que tu as utilisé.<br /> Bravo et bonne continuation.<br /> Véro
C
J'adore ce que tu as fait pour Candice et Cachou c'est vraiment mignon. Les autres pages aussi sont vraiment belles, bonne continuation :)<br /> Bisous<br /> Céline & Marine
Publicité