Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
19 février 2007

Cadeau de naissance (fin)

Et j'ai enfin altéré un carnet pour en faire un "carnet des premières fois", parce que des premières, il y en a beaucoup dans la vie d'un bébé, et qu'aucune ne mérite d'être oubliée.

c02___Les_1_res_fois_de_Candice__couverture_

Papiers BG LillyKate et Bazzill, titre aux tampons clear, fibres BG et rubans American Crafts, May Arts et Toga.

c02___Les_1_res_fois_de_Candice__int_rieur_

c02___Les_1_res_fois_de_Candice__devant_et_dos_

Publicité
Commentaires
F
Merveilleux toutes ces petites choses scrappées !!<br /> Tu as des doigts de Fée :)<br /> Ce petit carnet, c'est une excellente idée pour la petite Candice !<br /> Moi je me suis lancée il y a quelques temps dans un mini-album des 1ères fois mais je n'y ai pas touché depuis Noël... D'aileurs en y pensant je ferait bien un blog pour vous montrer mon scrap aussi !
A
MA-GNI-FI-QUE !!<br /> <br /> bravo bravo quel beau cadeau pour Miss Candice !<br /> <br /> et je trouve le petit texte qui va avec le carnet super bien adapté et très émouvant !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> alison
C
maintenant il faut que je fasse un brainstorming avec mon petit cerveau pour faire la liste des 1 ères fois deja passer..<br /> quand j'y pense c'est vrai qu'il y en a bcp !!<br /> <br /> encore merci pour ces jolis présents
1
Coucou Biche,<br /> <br /> Je passe voir et j'en profite pour te laisser un petit mot. C'est tres tres joli ce que tu fais, tu es vraiment douee! J'adore, meme si je ne connais rien au scrap.<br /> <br /> bisous<br /> Helene
Publicité