Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
18 juillet 2009

Bébé bonheur

Chut ! Ne me demandez pas pourquoi je suis encore debout à cette heure ! Ne me demandez pas pourquoi je ne suis pas au lit, pelotonnée contre mon homme !
Je profite du silence et de la tranquillité sans bébé qui me tire le bras ou crie d'enthousiasme, sans mari qui me parle sous qu'on va économiser en assurant notre nouvelle voiture (ce qui au demeurant est une excellente nouvelle).

Je me suis récemment inscrite sur le forum Clean and Simple tout simplement. Et j'ai déjà des devoirs de vacances dans ma nouvelle école ! Pour cette page, je devais sélectionner 3 must-have dans ma valise de vacances et j'ai choisi d'avoir avec moi des lunettes de soleil, un bon roman, et un magazine people pour buller tranquille à l'ombre d'un figuier (j'en rêve, c'est à mon avis l'ombre la plus agréable, mais il n'y en a pas dans mon jardin). Je vous laisse deviner quels éléments étaient donc imposés pour ma page !
J'ai également utilisé un sketch sur lequel j'ai craqué récemment, mais impossible de me souvenir où je l'ai vu. Si l'auteur se reconnait, je lui rendrai avec plaisir ses lauriers !

173__Mon_rayon_de_soleil___b_b__bonheur

Plein de matos nouveau sur cette page, je me suis régalée avec ma commande tout juste arrivée, même si j'ai été assez déçue du rendu réel de certains papiers trop bizarres ou trop flashy à mon goût...
Je teste les cardstock colorcore. Sympa le rendu après usure au papier de verre !


Mon bonheur du jour :
Me réveiller en sursaut à 9h45 en réalisant que Clémentine ne m'a pas encore appelée. Le coup de flippe est passé quand je suis arrivée derrière sa porte et que je l'ai entendue papoter dans son lit. Le sourire qui m'attendait derrière la porte était aussi précieux que la grasse mat' qu'elle ma offert !

Publicité
Commentaires
P
Dis donc, "Buisson machine à coudre" à droite de l'écran ... ça a rapport avec toi ????????
P
J'ai raté ce post, et pourtant j'ai vu ta page sur le forum ! Elle est magnifique ! Ton papier de fond "usé" est du plus bel effet ! Le regard de Clem me fait craquer, et l'ensemble est très harmonieux ! Quant à ton bonheur du jour ........ un régal, que je n'ai pas la chance de connaître pour le moment, bien que les réveils d'Arthur soient moins matinaux que ceux de sa soeur !Bisous et encore MERCI pour ce merveilleux moment passé ensemble ....... en vrai !!!
V
très belle page, gaie et colorée...<br /> je suis fan du colore core..l'effet rendu est génial je trouve
P
C'est une page magnifique!
D
Très jolie page, lumineuse, pleine de peps, comme le sourire de ta puce!!
Publicité