Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
9 avril 2009

1 an !

PICT0362

Le 9 avril 2008 elle déboulait dans nos vies...
Et aujourd'hui elle a soufflé j'ai soufflé pour elle sa première bougie.
Le temps a passé si vite. Et en même temps, que de changements. J'ai peine à me souvenir de la minuscule crevette qu'elle était. Heureusement qu'il y a les photos, mes mains, mon corps, eux, ont oublié.

*********************************
Mon petit bonheur du jour :
Chanter "joyeux anniversaire" à ma Clémentine tout sourire, à 9h pile.

Publicité
Commentaires
M
elle est belle comme un coeur cette puce!!!!!!!
P
Dommage, j'ai raté le jour J! Bon anniversaire quand même!
F
déjà !!! que le temps passe vite!! joyeux anniversaire àclémentine!
P
joyeux anniversaire à Clémentine! qu'est-ce qu'elle a changé! elle est toujours aussi adorable!
C
Joyeux anniversaire à tous les trois car c'est un jour particulier pour chacun.
Publicité