Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
4 mars 2009

Nous trois

Le format que nous avait imposé Steph n'était celui d'aucun de mes albums, donc je me suis demandé ce que j'allais bien pouvoir faire de ma page... Et puis elle me plaît ! On est bien tous les trois, merci au beau-frère de mon amie qui se mariait ce jour-là d'avoir fait cette photo de nous ! Je me suis souvenue que j'avais dans un tiroir un cadre-vitrine en 30 x 30 qui attendait sagement son heure... Et je me suis dit que son heure était enfin venue !
J'ai donc collé ma page en 20 x 20 sur un fond de page en 30 x 30 pour l'adapter à la taille du cadre. En trois coup de stylo j'ai comblé le vide en faisant un rappel de décoration et le tour était joué.
Voici donc la présentation définitive de la page faite pour le challenge de Steph.

161___nous_3_au_mariage_B__et_Pierre_3

Il ne reste plus maintenant qu'à trouver une place au cadre !


Mon petit bonheur du jour
Ouvrir les volets le matin pour découvrir le soleil qui inonde la cuisine.

Publicité
Commentaires
P
Quelle bonne idée !
P
Sublissime !!! Le bonheur transparait dans cette superbe photo et à travers ta page !<br /> Bisous
P
très ingénieux et te voilà avec un joli cadre
C
Voilà du scrap doublement utile ! Ta participation a fait plaisir à Steph et tu as un beau cadre de vous au final.
Publicité