Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
24 janvier 2009

Les cartes que j'ai reçu (2ème partie)

Et voilà la 2ème salve des jolies cartes qui sont arrivées dans ma boite aux lettres.

De Christelle

Carte_Christelle_voeux2009

De Pascale, une très jolie création en tampons, embossage et distress. Je suis admirative !

carte_pascale_voeux2009

Et de ChristineB, une carte aux couleurs très fraîches

Carte_ChristineB_voeuc2009

Publicité
Commentaires
P
encore du bonheur dans ta boite aux lettres avec ces jolies cartes
P
Moi, je connais la deuxième, mais elle est remarquablement bien entourée...
P
Encore de jolies cartes ! Bisous
P
Bravo à toutes...<br /> Bizzz'
C
Les deux premières sont superbes. La dernière, je la connais...
Publicité