Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
15 janvier 2009

La mise en jambe de ma soeur...

La mise en jambe, quelle mise en jambe ?
Mais si, je vous ai parlé !

Ma sœur voulait faire un petit cadeau personnalisé à l'occasion de la naissance du fils d'une amie. Elle m'a donc demandé de l'aider à faire un mini-album. Après consultation des quelques-uns que j'ai à la maison, nous avons décidé de faire un mini-album sur le modèle du "maze book" qui avait été présenté il y a longtemps sur CraftsTV. J'en avais déjà fait une version que je vous avais présenté ici. Cette fois nous avons opté pour un format vertical.
Elle a accordé beaucoup de temps au choix des papiers, compulsant tout mon (maigre) stock de papiers à la recherche de bleu "pour un petit garçon" et de vert "couleur de l'islam". Elle a finalement jeté son dévolu sur une collection de Color Conspiracy.

Le mini est fait à quatre mains. Ma sœur s'est occupée de plier et couper la feuille qui serte de base au mini sur mes indications. Elle a également fait la déco, en me demandant souvent mon avis. Je me suis chargée de faire la couverture en carton ondulé et de la fixer.
Pour finir, et avant de vous montrer les photos, je dois dire qu'elle a beaucoup aimé ce petit atelier, et qu'elle a refait entièrement seule un deuxième mini pour elle, sans que j'intervienne d'aucune sorte ! J'ai malheureusement oublié de prendre ce second mini en photo. Dommage.

m18___mini_pour_bilal_1


m18___mini_pour_bilal_2


m18___mini_pour_bilal_3


m18___mini_pour_bilal_4


m18___mini_pour_bilal_5


m18___mini_pour_bilal_6


m18___mini_pour_bilal_7


m18___mini_pour_bilal_8

Au fait, bon anniversaire soeurette !

Publicité
Commentaires
P
Très joli!
P
Oh, ça doit être sympa de scrapper avec sa soeur ... J'aimerais bien !!! Mais je n'ai pas de soeur !<br /> Merci pour ta jolie carte, je l'ai reçue aujourd'hui ! bisous
C
très chouette ! Tiens, ça donne envie d'aller en savoir plus sur Craft TV..
P
très beau début!! j'aime les couleurs!
P
bravo à vous les soeurs scrappeuses, c'est super de faire ça en famille
Publicité