Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
9 janvier 2009

cartes de voeux

Je traverse un immense désert scrappesque, encore plus grand que le sien... Manque de temps la journée, et d'énergie le soir. Manque d'inspiration. Manque de courage pour tout sortir et tout rentrer puisque je n'ai pas la chance d'avoir une scraproom pour tout laisser à portée de main, mais juste 4 tiroirs dans un meuble au salon...

Mais j'ai reçu quelques très jolies et très gentilles cartes de vœux, alors j'ai eu honte, et j'ai fini par me botter les fesses et sortir mon matériel pour au moins répondre à ces gentilles scrappeuses qui ne m'oublient pas.
Mon prochain défi est d'enfin faire les cartes pour quelques appels de cartes que j'ai sur ma liste...

J'ai fait 6 cartes hier. Mais comme je n'ai rien d'autre à publier, je vais vous les présenter en 3 fois. Elles sont toutes faites avec des chutes de cardstock marron, jaune et rouge, une feuille de papier Cherry Arte, des tampons clear pour la date, et un bout de ruban honteusement pompé sur quelques jolies cartes de Steph.

carte63___voeux2009_1


carte63___voeux2009_2

A dimanche pour la suite !

Publicité
Commentaires
V
Merci pour l'agréable surprise que je viens de recevoir. Ne t'inquiète pas pour ta pause "scrap", il n'y a pas d'obligation dans ce domaine. Ta nouvelle vie de jeune maman implique de grands changements. Profite de ta famille, le reste reprendra son cours ... un jour. Il me semble que tu fais pas mal de couture. Une autre façon de t'évader. Tu sais moi aussi je scrappe un peu moins par manque de temps. La photo occupe aussi une part importante dans mes loisirs. Et les randos restent indispensables pour mon équilibre. Si seulement, je pouvaient avoir quelques heures en plus dans mes soirées ...<br /> Gros bisous à toi et ta puce.<br /> Véro enfin en week-end !
P
Ma chère Biche, rien de honteux à "pomper" des idées ici et là ... On le fait toutes ! quant au désert scrappesque, je le connais ... il dure plus ou moins longtemps et revient cycliquement ... et puis un long moment sans scrap, c'est comme une cheminée qui a passé l'été, il faut ramoner avant que le feu ne reparte de plus belle ! Et puis l'essentiel c'est ton bonheur avec tes Amours ... Mais évidemment, si tu es comme moi, tu as besoin de bidouiller avec tes mimines pour te sentir bien !!! En attendant, je t'embrasse fort !
C
Deux jolies cartes pour quelqu'un qui manque d'inspiration.<br /> La vie de jeune Maman est bien difficile parfois. il faut savoir gérer son énergie...<br /> Le scrap est bien secondaire et c'est très positif d'utiliser ton énergie pour t'occuper de ta petite. C'est très sain !<br /> Courage !!!
P
ça arrive à tout le monde tu sais ! il ne faut pas t'en faire, on pense quand même à toi ! bisous
P
Elles sont sympa!
Publicité