Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
2 janvier 2009

Une carte pour mon anniversaire...

Ça fait bien trop longtemps que je dois vous montrer la carte que Steph m'a envoyée pour mon anniversaire. Et puis elle s'est laissée enterrer sous des tas de papiers, puis j'ai oublié de la scanner, puis les fêtes sont arrivées et...

Carte_Steph_anniv1


carte_Steph_anniv2

Mon scanner déconne un peu, les rouges de la carte et du petit tag rond assorti sont identiques.

Publicité
Commentaires
P
mieux vaut tard que jamais comme on dit et ça valait la peine d'attendre: c'est une très jolie carte!
P
Il aurait été dommage de ne pas nous en faire profiter, elle est super jolie.<br /> Bisous
P
Tous mes Voeux pour cette nouvelle année 2009 : qu'elle soit pleine de Bonheur, de Santé, et de joies, avec de grands moments avec Clémentine et son Papa. J'espère aussi que ce sera pour nous l'occasion de nous rencontrer pour de vrai !!!! Gros Bisous<br /> steph
P
bonne année ma douce Aurélie... Cette carte est très jolie. Bisous
Publicité