Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
17 décembre 2008

Une carte, que j'ai faite moi-même (pour changer)

J'ai plein de petites choses à vous montrer, mais absolument pas le temps de scanner et de publier. Ma vie de mère au foyer d'une petite fille curieuse et dégourdie m'occupe beaucoup !

carte60___bisous

Voilà une carte que j'ai fait il y a longtemps déjà et que je ne vous avais jamais montré.
J'ai utilisé la technique de l'embossage à sec, et j'ai encré pour souligner le tout.
L'intérieur est travaillé aussi, avec les cadres blancs et un peut de papier imprimé, mais je ne l'ai pas scanné, et la carte est depuis partie rejoindre sa destinataire... Tant pis !

Publicité
Commentaires
V
Très jolie carte, riche en couleurs. Je n'ai pas encore essayé cette technique mais elle me tente bcq.<br /> Alors comme ça ta puce te sollicite bcq ... elle a raison de profiter de sa gentille maman ... et de son papa ?! N'oublie pas de lui faire de gros bisous de ma part.<br /> Bises.Véro
P
Bravo, elle est mimi comme tout.<br /> Bisous et Bonnes Fêtes de Fin d'Année.
P
elle est belle comme tout !
P
Comment ça ta vie de mère au foyer t'occupe beaucoup ? !!! Et bien surtout, continue de profiter de chaque instant !!! C'est si important ! Bisous
Publicité