Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
4 décembre 2008

Celui-là, j'aimerais bien le gagner pour ma puce !

Alors voilà, si vous ne connaissez pas Kallou et ses créations de peluches loufoques et sa jolie couture pour enfant, et bien il faut aller voir là-bas !

Et pour avoir fait un peu de pub pour elle, je tente ma chance pour gagner ce beau nabou qui plairait drôlement à ma petite puce qui grandit trop vite et monte déjà les escaliers !

33247408

Publicité
Commentaires
M
bonne chance car il est vraiment mignon ce doudou!bises
V
Trop fun !<br /> Attention le lien ne marche pas.<br /> Bises.Véro
P
il est adorable!!
P
Effectivement, je te comprends, il est superbe !<br /> Profite bien de ta puce, le temps passe tellement vite...<br /> Bisous
Publicité