Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
27 novembre 2008

Parce que c'était mon anniversaire...

Le 17 novembre dernier, j'ai fêté mes 31 ans (malade comme un chien d'ailleurs, mais là n'est pas le sujet), à cette occasion j'ai reçu quelques cartes que je vous montrerai en deux fois histoire de meubler un peu le vide intersidéral de mon blog ces derniers temps...

J'ai reçu le même jour une carte de Patricia et une carte de Gaëlle, et le hasard a voulu qu'elles aient choisi la même collection de papier pour les agrémenter... Regardez plutôt !

La carte de Patricia :

carte_Patricia_anniv

Et la carte de Gaëlle :

carte_Ga_lle_anniv

Publicité
Commentaires
V
alors bon anniversaire avec un peu de retard !<br /> tu as reçu de très belles cartes
P
Elles sont super jolies... Bravo les filles !<br /> Bisous
P
elles sont très belles toutes les deux!
G
Les grands esprits se rencontrent !!!
C
Oups !!! Encore un que j'ai raté....<br /> Plein de bises en retard !!!!
Publicité