Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
3 novembre 2008

La vie est belle !

Cette photo, je l'aime. Depuis que je l'ai vue sur le petit écran du compact de ma sœur, je l'aime. J'aime mon sourire. J'aime l'angle de la prise de vue. J'aime les couleurs assorties.
Je l'ai à peine recadrée et saturée un peu, et voilà... Elle a passé un long moment en guise de fond d'écran. Elle m'a fait gagner un prix à un concours de photos d'allaitement. Et évidemment, je l'ai scrappée. Je ne pouvais pas faire autrement.

150___la_vie_est_belle

Matériel : papiers Bazzill et AC - tampons Toga et encre blanche et marron - ruban 7 Gypsies (il me semble) - fleurs Bazzill (blanche), Prima (orange) et ? (violette) - brad et oeillets Bazzill

Publicité
Commentaires
C
Cette photo est en effet superbe. Beaucoup de gaité sur ton visage et de l'amour qui passe au travers de tes mains qui enserre ta fille. J'aime aussi ces teintes que tu as employées. Un joli scrap très émouvant !<br /> J'en profite pour te souhaiter un JOYEUX NOEL rempli de 1000 douceurs.<br /> Je t'embrasse,<br /> Cathy
V
la photo méritait bien une page ! superbe
J
très émouvant en effet et une superbe page!
P
C'est une page superbe remplie d'amour !<br /> Bravo !!! Je l'adoooooooooore !<br /> Bizzz'<br /> Petite Abeille
V
Wahou, cette photo est géniale et tu as su la mettre en valeur avec brio !<br /> J'aime bcq.<br /> Bises.<br /> Véro
Publicité