Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
23 septembre 2008

Les CD c'est pas joli...

Je devais envoyer à 2 amies les photos faites lorsque nous nous sommes vues cet été. Mais bon, un CD c'est pas joli, ni son enveloppe papier... J'ai donc fabriqué rapidement 2 petits caches-CD pour les leur envoyer.
Les deux sont presque sur le même modèle, je ne vous en présente donc qu'un seul.

m16___pochette_CD___ext_rieur


m16___pochette_CD___int_rieur

Papier Bazzill orange si vif qu'il est inutilisable avec des photos, tamponnades, une flipette pour garder la chose fermée et voilà... J'en suis moyennement contente, mais ça a le mérite d'être fait, parce que les copines attendaient les photos depuis déjà trop longtemps !

Publicité
Commentaires
P
c'est une bonne idée et j'aime bien la flipette!
M
j'aime beaucoup l'idée de la flipette,biz.m.
P
très belle idée !
Publicité