Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
8 septembre 2008

Couture !

Voilà ! J'ai donc fait une blouse pour ma fille. En utilisant une chute d'un tissu que Maman avait utilisé pour nous faire des robes, à ma sœur et moi, quand nous étions petites... Un tissu que j'aime beaucoup, et que j'aime encore plus pour ce qu'il représente...

blouse_9M_apr_s

Quelques détails :

blouse_9M_d_tail_1


blouse_9M_d_tail_2


blouse_9M_d_tail_3

Changeons de sujet... Canalblog a mystérieusement perdu certains abonnés à mon blog... Je vous invite donc à essayer de vous ré-abonner (ou à vous abonner pour l'occasion) si vous souhaitez être tenus au courant de mes publications. Inutile de vous inscrire pour recevoir une newsletter que je n'écris pas... Mais demandez d'être tenus au courant de chaque nouvel article publié !

Publicité
Commentaires
L
Mais dis-donc je les connais cette blouse et cette petite clémentine, non?! On ne se serait pas vu du côté de chez Clarinette par hasard? Je ne savais pas que tu avais un blog! Bon j'espère que la chance sera avec toi du côté des Ottobre addicts vu que ça n'a pas été le cas du côté de la poste!!!<br /> Biz et à très bientôt j'espère!
M
ça rigole pas là ! dis donc ! quelle bonne inspiration ! et puis de la technique aussi... bravo.m.
V
Quel joli travail soigné ! Bravo !<br /> A la naissance de mon premier garçon, j'ai fait aussi bcq de couture ... pendant 8 ans ... puis est arrivé l'âge où les vêtements "fait main" n'étaient pas assez "tendance".<br /> Je serais curieuse de voir ta puce avec cette jolie blouse.<br /> Bises.<br /> Véro
G
Ta couture est aussi belle et soignée que ton scrap... une véritable artiste !!!<br /> Bisous
C
Superbe ! tu es vraiment une pro de la couture !
Publicité