Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
1 septembre 2008

Rentrée...

... doucement...

Pour se remettre dans le bain, je vous montre aujourd'hui deux cartes reçues en début d'été. 2 cartes de remerciement pour avoir envoyé mes petites cartounettes à Christine et Steph.

Voici la carte de Steph, superbe avec sa photo de fleur du jardin (une idée lumineuse d'ailleurs !) :

Carte_Steph_merci

Et la carte de Christine, avec ses couleurs fraiches et dynamiques :

Carte_ChristineB_merci

Publicité
Commentaires
C
Contente que cette carte te plaise.<br /> Je trouve sympa d'avoir fait un post commun avec mon Amie Steph.
P
2 très jolies cartes très lumineuses!
M
Hello ! Contente de te retrouver ! Tu as été bien gâtée. A bientôt !
P
Deux très jolies cartes de scrappeuses talentueuses.
C
super chouettes!!<br /> <br /> moi qui cherchais des idées de cartes de remerciement!!
Publicité