Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
24 juillet 2008

Bonheur

Je vous disais donc que Pascale m'avait envoyé plein de jolies choses pour scrapper Clémentine. J'ai adoré son assortiment de rose et d'orange, et j'avais pile-poil des photos coordonnées...
L'essentiel du contenu de la page me vient de Pascale, j'ai ajouté le papier de fond, les fleurs papier, quelques brads et oeillets dont certains me viennent de Christelle, et le gros coeur en papier.

140___Bonheur

Matériel (je ne cite que ce dont je connais la marque) : Papier Bazzill - die cut cœur Fancy Pants- brads Bazzill et MM - oeillets Toga - fleurs en papier Prima - alphabet Toga

Publicité
Commentaires
M
toute en rondeur, c'est le bonheur ! biz m.
P
de retour sur ton blog..... j'adore les couleurs qui effectivement sont superbement appropriées à la photo !
P
une jolie page toute douce ...<br /> bisous<br /> steph
F
une très belle page pour une très jolie photo..<br /> bisous
V
Très jolie page pleine de tendresse, aussi bien par ta composition que par la photo... Bravo !
Publicité