Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
20 juillet 2008

Lui donner le meilleur

Miracle ! J'ai enfin pu ressortir mon matériel de scrap pour faire (deuxième miracle !) DEUX pages !!!! Vous verrez la deuxième une autre fois, j'ai trop peu à publier pour me payer le luxe de vous montrer deux pages le même jour.
Clémentine m'accapare beaucoup. Elle a fêté ses 3 mois la semaine dernière, et commencé par la même occasion une belle crise de croissance qui l'a transformée en tétouilleuse folle. Pas facile de scrapper quand ma puce réclame à téter toutes les heures...

La tétouilleuse folle m'a inspirée le choix de cette photo et du thème de l'allaitement pour ma page. Quand au design, c'est une inspiration prononcée d'une page de Stéphanie Dagan dans Le scrap en toute simplicité.

139___Lui_donner_le_meilleur

Matériel : papiers Au Delà des Cimes, Bazzill et Chatterbox - fleurs Prima

Publicité
Commentaires
C
Tu décris exactement ce que j'ai vécu avec mes deux filles, mais je n'ai pas vraiment de photo de ces moments là... Les proches sont souvent intimidés dans ces moments là et n'osent pas s'approcher avec l'appareil.
M
bravo pour ces belles pages et minis très doux et pleins d'étoiles dans les yeux...<br /> jadore ce titre..bisou m.
V
Quel plaisir pour les yeux de voir cette jolie photo si bien mise en valeur avec un journaling très touchant.<br /> Bravo !<br /> Véro
M
tres jolie page avec une belle photo et un superbe texte émouvant, bravo!<br /> vivement la prochaine page!<br /> bises et plien de bonheur avec ta fille!
C
ca m'a donné les larmes aux yeux ton journaling :o)
Publicité