Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
5 juillet 2008

Aperçu !

Moi aussi je m'y met !!!
Vous vous souvenez (ou pas) que j'avais participé à la crop des 2 Cath à l'automne dernier. Vous vous souvenez (ou pas) que je vous ai montré toutes mes réalisations sauf une. Vous vous souvenez (ou pas) que Cathy nous avait proposé un mini-album dans sa boîte en cartonnage tellement mignon que j'avais décidé d'attendre des photos de mon bébé pour le remplir... C'est chose faite !

m11___boite___petits_bouts_d_elle

Si vous revenez lundi, vous verrez ce qu'il y a dans la boîte...

Publicité
Commentaires
P
Bon, j'avais pas vu qu'il fallait attendre lundi... et aujourd'hui = demain, nous ne sommes que dimache ! bref : à demain !!
C
Bon, ben à lundi !!!
P
Oh la chipie, tu nous mets l'eau à la bouche et hop ! Etant malade, je n'ai pu aller à la crop, mais j'ai tout ce qu'il faut pour faire ce projet... A demain donc
M
oui je reviendrais lundi! moi aussi j'avais fait cette boite tres sympathique.
G
A lundi pour la suite... cette petite boite me plait déjà beaucoup. Bises
Publicité