Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
13 juin 2008

Tutoriel pour mettre des images en guise de lien (2ème version)

Il y a quelques semaines, Mireille m'a signalé qu'elle n'arrivait pas à faire des boutons de liens comme je l'indiquait dans le tutoriel que j'avais publié ici l'année dernière.
En cherchant un peu, je me suis rendue compte que Canalblog avait modifié quelques petites choses, nous simplifiant la vie au passage !
J'ai donc modifié mon tutoriel pour qu'il soit d'actualité et le revoilà !

tutoriel_boutons_de_liens_2_me_version

Publicité
Commentaires
M
coucou !<br /> J'ai trouvé un peu de temps pour tester le nouveau tuto...pas réussi....mais je suis tellement surbookée avec les inscriptions à la crop (avec Cath..tu comprends la cohue !!!!) que je reprendrai demain soir . Demain toute la journée je suis encore avec elle à Belley, pour un carnet de voyage !!!!<br /> Merci en tout cas et bien contente que ça serve à d'autres !<br /> J'en ai profité pour me balader sur ton blog..adorable ta puce, j'aime bien tes cartes et bravo à ton amie Fanette. Le mini pour ta puce est une belle réussite !<br /> A bientôt !<br /> Mireille (Mirevan sur le net)
C
Je n'ai pas encore de blog mais je suis en train de réfléchir si je me lance ou pas donc merci pour cette infos qui me servira peut être<br /> catherine
F
géniale l'astuce !! merci !!!<br /> bisous
C
merci<br /> je me demandais justement comment faire.
Publicité