Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
2 juin 2008

Canvas porte-photo

Voilà le cadeau de naissance dont je vous parlais la semaine dernière : un canvas porte-photo.
Je l'ai peint, puis j'ai collé des papiers et une sangle pour la décoration. Pour tenir la photo (c'est prévu pour une photo 11x15), j'ai collé de petites pinces à linge. Le prénom du petit garçon est ciselé puis collé en relief et passé au glossy.

cadeau_naissance_Pietro_1


cadeau_naissance_Pietro_2

Matériel : peinture acrylique - papiers MME - sangle de mercerie - fleurs chipboard Prima - fleurs papier Prima et Rayer - brad Bazzill pointillé au feutre Posca

Publicité
Commentaires
P
Très sympa!
C
Très belle réalisation et surtout une bonne idée pour pouvoir changer de photo souvent. Idée à retenir !
S
il est superbe !!! les couleurs sont magnifiques...
C
C'est adorable !!!
F
Que c'est mimi !!!!! et c'est vrai que pietro est un magnifique prénom !! qui donne envie de scrapper !<br /> bisous
Publicité