Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
24 mai 2008

Promenade...

Elle frétille d'impatience sur le canapé en me regardant installer l'écharpe... Elle sait qu'au bout il y a ça :

IMGP0999_copie

Une promenade-sieste contre Maman.

Elle profitera des premiers mètres, le visage à l'air, les yeux abrités sous son chapeau, puis doucement s'endormira contre moi pendant que je marche en admirant les jardins, en écoutant les oiseaux et les grenouilles, en étudiant l'avancement des cerisiers, en prenant quelques photos...

IMGP0982

IMGP0988

Les calées en botanique, c'est quoi ça, là au dessus ???? Je veux la même chose dans mon jardin !!!!

IMGP0990

IMGP1005

IMGP1014

églantine

IMGP1013

IMGP1017

De magnifiques iris roses, c'est la première fois que j'en voyais... Je crois que je vais retourner par là-bas, voir si je vois la propriétaire de ce beau jardin, et lui demander de me céder quelques rhizomes à l'automne...

Désolée, certaines de ces photos manquent un peu de luminosité, mais je ne les ai pas traitées dans mon logiciel photo, donc le voile gris est toujours dessus... Clémentine se la joue crampon depuis quelques jours, donc je n'ai qu'une main pour faire les choses...

Publicité
Commentaires
E
je decouvre ton blog plein de belles cartes ,belles pages ,superbes mini albums et surtout une jolie petite fille et sa maman!!! bravo!!
C
Il suffit de regarder les photos pour comprendre que toutes les 2 vous avez bien profité de cette balade !
V
Merci pour ces jolies photos et petite promenade avec ta puce.<br /> Bises.<br /> véro
P
Mais dis donc, elle est blondinette. Oui, c'est bien une clématite, ça commence exactement comme Clémentine d'ailleurs....
C
J'allais le dire, une clématite. <br /> Superbes photos et promenade sans doute très agréable !
Publicité