Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
12 mai 2008

Confort

Une autre photo du 10 avril...
Clémentine s'endormait bien vite au sein, mais elle y était si paisible, si confortable, si confiante et abandonnée... Je craquais en la regardant dormir ainsi, et encore aujourd'hui je fonds et j'ai la gorge qui se serre. Elle change si vite, jamais je ne pourrai graver tous ces moments dans ma mémoire... (Vive la photo !)

133___Confort

Cette page est un scraplift d'une page de MarieLN sur laquelle j'ai craqué il y a 10 jours... Si vous ne connaissez pas encore son blog, c'est le moment de réparer votre erreur, il est plein de belles créations !

Papiers Basic Grey (collection Blush) et Bazzill - ruban American Crafts - alphabet Adornit - brads Toga et MM

Publicité
Commentaires
F
quelle photo magique...encore pleine d'émotions..<br /> bisous a vous
G
Une belle page pleine de douceur...pour graver ces moments de pur bonheur.
P
Une très belle page sur ce moment privilégié...
C
Superbe interprétation, pleine de douceur comme dans toutes tes pages !<br /> Je file de ce pas chez MarieLN, car elle aussi fait de superbes pages...
M
Tout d'abord un grand merci pour ce clin d'oeil et ce petit coup de pub, c'est super gentil !<br /> Et j'aime beaucoup ta page et cette très jolie photo de ta jolie petite fille. Profites bien de ces doux moments de bonheur ! Gros bisous !
Publicité