Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
7 mai 2008

9 mois dans ma bulle...

J'ai fait la page de titre de mon album de grossesse ! Il était temps, non ?
Je ne sais pas si c'est le printemps qui me fait cet effet, ou si c'est la plus belle des fleurs qui se réveille dans son couffin en ce moment même, mais j'ai eu envie de fleurs et de couleurs de saison !

131___9_mois_dans_ma_bulle

Matériel : Papier Bazzill rond scalloped et Fancy Pants - fleurs Prima et punchées - brads Toga et MM - boutons de récup - titre imprimé sur transparent et collé entre le papier jaune et la photo.

Publicité
Commentaires
D
J'adore cette page ! Elle est tout à fait adaptée pour une couverture d'album . Sa rondeur évoque bien la grossesse. Et je constate que cette poussinette était très attendue.
_
Bonjour, <br /> Je découvre ton blog après un passage sur celui de Vero et j'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu! Toutes mes félicitations pour la naissance de votre Princesse et à très bientôt!
L
C'est ta plus belle page je trouve!! Elle est très belle.<br /> Une vraie gourmandise :) Ca va bien avec le prénom de ta douce.
V
très originale ! j'aime beaucoup
C
Bravo pour cette très belle page printanière.... Tu as déjà la nostalgie de ton ventre rond ???<br /> Bisous
Publicité