Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
26 avril 2008

Un prénom

Un peu de temps dimanche. La puce qui dort tranquillement près de moi au salon...
L'envie... Et j'ai ressorti mon matériel de scrap quelques instants, pour monter cette page toute prête dans ma tête depuis 2 semaines.

L'idée du titre inséré dans le journaling de cette façon a été prise dans le livre Le scrap en toute simplicité, grande source d'inspiration ces temps-ci...

129___Un_pr_nom

Matériel : Papiers Bazzill et BG - bouton Junkitz - encre - C'est tout !!!!

Publicité
Commentaires
P
Celle-là aussi, je l'aime beaucoup!!
V
Je n'ai rien à ajouter tout à été dit, mais je voulais te dire aussi que j'adoooooooooooore !<br /> Bravo aussi pour le journaling.<br /> Bises à vous trois.<br /> Véro
N
Magnifique !!! je suis fan du clean et simple, et ta page est superbe, quelle photo magnifique pour Clémentine et l'histoire du choix de son prénom TOP !!!!
P
superbe journaling qui retrace une étape importante de la grossesse et une preuve d'amour énorme. J'aime beaucoup le prénom que vous avez choisi, ni trop vieux, ni trop moderne
P
D'abord, j'adore le style C&S que tu as choisi pour cette page. Je trouve le theme super aussi, c'est vrai que meme plus tard, et aussi quand les enfants sont beaucoup plus grands, on reparle souvent du choix des prenoms et ils aiment bien qu'on leur raconte pourquoi on a finalement ecarte Gontran ou Cunegonde. J'aime aussi beaucoup ce titre encadre par le journalling, une idee que j'ai vue aussi dans mon livre de chevet du moment...
Publicité