Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
9 avril 2008

Maintenant qu'il est arrivé à bon port...

Voici un mini dans sa boîte que j'ai fait pour Steph, à l'occasion de la naissance d'Arthur. Aucune photo et aucun titre, elle le remplira à son goût...
J'ai encore utilisé cette série de Scenic Route que j'adore... Question inspiration, j'ai puisé mes idées dans le livre Le Scrap en toute Simplicité, mais comme j'ai pioché des idées dans plusieurs réalisations, inutile de chercher mon "modèle" !

m09___Cadeau_naissance_Arthur___boite


m09___Cadeau_naissance_Arthur___int_rieur1


m09___Cadeau_naissance_Arthur___int_rieur2


m09___Cadeau_naissance_Arthur___int_rieur4


m09___Cadeau_naissance_Arthur___int_rieur5

Matériel : Boite métallique de récup - papiers Bazzill et Scenic Route - rubans American Crafts et May Arts - fleurs papier Prima et Rayer - fleurs feutrine Carrefour et Piwi - bouton vert American Traditional , orange ? -  tampon  Hero Arts - brads MM - couture machine

Publicité
Commentaires
V
Je viens de découvrir ce beau cadeau sur le blog de Steph et je suis sous le charme. J'adore les papiers et le concept.<br /> Bravo.
P
Tu savais que j'aimais ces papiers, et je te remercie encore pour cette réa que j'aime beaucoup ; ça me touche ! Bisous<br /> Ps : dès qu'il est rempli, je te montre !
N
Il est très chouette ce mini, et c'est vrai que ces papiers sont vraiment beaux !!! Très beau KDO
C
Ben dis donc, quelle gâtée cette Steph !<br /> C'est chouette de prévoir du "tout fait" pour les jeunes mamans qui ont autre chose à faire que de sortir tout leur scrap-matos et de se détendre pendant les 3,5 minutes de répis que leur laissent leurs petits...
G
Superbe...<br /> J'aime beaucoup et je retiens l'idée si tu le permets.<br /> Bises<br /> Gaëlle
Publicité