Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
11 février 2008

Zzzzz...

Oui, je sais, j'ai rien montré de scrap cette semaine... J'ai fait d'autres choses, et je me suis reposée.
J'ai bien fait une page en début de semaine dernière, mais elle ne me plait pas, alors vous ne la verrez pas !
J'ai aussi un petite carte en stock pour un de ces jours...

En attendant, voilà la production de ce midi. (Oui, midi ! J'avais faim alors j'ai mangé tôt, et après, à moi la table pour scrapper avant d'aller profiter du grand soleil pour me promener un moment).
J'ai répondu à un challenge qui demandait une page monochrome, de préférence avec la couleur et le thème de la photo en accord. J'aime bien les pages monochromes. Ca fait longtemps que je voulais en faire une. Mais c'est difficile. Il faut une photo qui s'y prête, il faut des papiers assortis dans la même gamme de couleur, ainsi que des embellissements... Et surtout il faut l'inspiration ! On dirait que ça y est, j'avais tous les ingrédients en même temps !

Voilà donc une photo de mon Caramel en train de roupiller (comment ça "encore !" ????). La page a pour thème le fait qu'il choisisse toujours un fauteuil raccord à son pelage. Soit le fauteuil en cuir noir pour un beau contraste, soit le fauteuil en toile jaune parfaitement assorti à ses poils....

Avant de vous montrer cette page, j'ai quelques excuses à vous présenter...
1/ Le scanner ne rend pas aussi noir que la page réelle. Mais je n'arrivais pas à faire de photo droite !
2/ Le scanner a déformé les couleurs de la photo. Le fauteuil est vraiment noir, et non pas bleu...
3/ Je me suis aperçue après avoir scanné ma page qu'une fleur s'était retournée... Donc ça ne fait pas très joli, puisqu'on voit les agraphes sur le ruban et qu'on ne voit plus le petit brad noir au coeur de la fleur... Mais j'ai eu la flemme de recommencer mon scan...

124___Zzzz

Matériel : Papier Bazzill et Chatterbox, ainsi qu'un die-cut Crate - ruban May Arts il me semble - fleurs Prima et ? (la noire et l'imprimée sont un cadeau) - brads Heidi Swapp, Bazzill et MM (du plus gros au plus petit qui est caché) - alphabet chipboard Toga tamponné à la Stazon noire  - journaling à la main, stylo-gel blanc, imitation de la police Rouge de Garance.

Publicité
Commentaires
C
Très jolie ta page !!! J'aime cette page toute noire et blanche ! bisous<br /> Cathy
V
Pas évident ton challenge mais tu t'en es bien sorti. J'aime bcq la façon dont tu as écrit ton journaling.
C
Contente de te retrouver !!<br /> Belle, ta page monochrome, bravo, si j'ai le temps, je vais aussi tenter de la faire,..... bonne fin de grossesse, tous mes voeux les plus amicaux, Christiane
P
Très sympa et c'est drôle qu'on montre une page monochrome toutes les deux le même jour !
Publicité