Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
4 février 2008

22sa +4

Oui, on ne peut pas être bonne à tout les coups pour les titres....
Voilà donc la photo de mi-décembre, et avant que vous ne le disiez, oui, les petites fleurs ne sont pas vraiment de saison, mais on s'en fout ! Je n'allais pas mettre des flocons...
Pour la petite histoire, c'était la dernière fois que je portais cette ceinture, la fois suivante que j'ai voulu la mettre, elle était devenue trop petite !

123___22sa_4

Matériel : papiers Bazzill et MME - ruban American Traditional et récup - alphabet Toga - boutons Junkitz et American Traditional - brads Toga et MM - snaps MM - fleurs Prima et Carrefour

Publicité
Commentaires
L
les fleurs j'en mets partout et toute l'année! alors pourquoi pas l'hiver...jolie page.
P
les petites fleurs sont ravissantes et tout à fait à leur place
V
Ton album est rempli de douceur à l'image de ta grossesse qui évolue tout doucement mais sûrement. Encore une page très réussie pleine de tendresse.<br /> Bises.Véro
P
J'aime beaucoup ces couleurs à la fois douces et originales et ta mise en page est géniale!
Publicité