Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
21 janvier 2008

Doudou fait maison...

En feuilletant un magazine l'autre jour, je suis tombée sur les instructions pour faire soi-même un doudou pour enfant. Ayant justement plusieurs cadeaux de naissance à faire, et souhaitant quelque chose de personnalisé, je me suis dit que ça serait une bonne idée.
J'avais dans mon carton à trésors de couturière des chutes de tissu qui avait servi à nous faire des robes à ma soeur et moi quand nous étions enfant. J'aimais beaucoup ces tissus, alors je les avais gardé lorsque mon père a vidé le placard à couture de Maman pour transformer la buanderie de la maison. Et j'ai tout de suite pensé à ces jolis tissus fleuris pour faire ces doudous.

Alors voici le premier d'une série, j'en ferai d'autres, donc un pour notre poussin à nous, mais il faudra que je trouve du tissu plus unisexe que les fleurs roses...

doudou1a


doudou1b

Ca change un peu du scrap, mais pas tant que ça... Créer quelque chose d'unique avec des bouts de tissu... Il suffit de changer le mot tissu pour papier et on fait du scrap !

Publicité
Commentaires
C
Oh tes doudoux sont géniaux !!! Bravoooo ! bisous<br /> Cathy
V
Ils sont superbes ces doudous avec leur petite tête malicieuse !! Belle confection, bravo !
C
ils sont super mimis!!
V
Extra tes doudous.Je vois que tes talents ne se limitent pas au scrap. Bravo !
L
J'adore...<br /> J'ai vu pas mal de chose à faire avec le livre des doudous de la collection scrap-attitude !<br /> Je pense que je vais craquer...!!!<br /> Bises scrappées (en tissu !!!)<br /> Lili
Publicité