Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
14 janvier 2008

Qui a envie d'un sketch ?

J'ai fait une page aujourd'hui (vous la verrez jeudi) et pour une fois, j'avais dessiné le sketch avant. Plutôt contente de ma page, j'ai refait ce sketch au propre et je vous le propose.
Alors voilà, si ça vous tente, vous avez 10 jours pour faire une page à partir de ce sketch. Envoyez-moi les pages que vous ferez avec et dans 10 jours (soit le 26 janvier) je les publierai ici.

Biche_sketch_1

Au boulot !

Publicité
Commentaires
L
Elle est ici !!!!<br /> http://flolili.canalblog.com/archives/2008/01/19/index.html<br /> A très vite !!<br /> Bises scrappées !<br /> Lili
C
Tout est là :<br /> http://coconuts44.canalblog.com/archives/2008/01/16/7585406.html<br /> Merci beaucoup biche.<br /> Bises.
P
Ca me tente... c'est la toute petite photo qui me fait un peu hésiter, mais après tout, en adaptant...je vais voir!
P
... y'a plus qu'à !! J'essaie de participer...<br /> Repose toi bien<br /> Steph
V
Je ne te promets rien, mais si je peux, pourquoi pas. En tous les cas merci pour la proposition.
Publicité