Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
19 décembre 2007

Premiers coups

Encore une page pour mon album de grossesse. Comment ça "ah bon, tu fais un album de grossesse ?" ??? Je ne vous ai pas encore saoulées avec ça ????

Bon, la photo est nulle, mais je l'ai faite au flash, de nuit, donc... S'il arrive à faire jour ce week-end (oui, parce qu'en Bresse, quand il fait gris l'hiver, c'est comme si c'était crépuscule toute la journée...) j'en referais une...

116___1ers_coups

Matériel : papiers Bazzill (y compris pour la photo) et Sassafrass, ruban AC, fleurs Prima, oeillets Toga, brads Toba et MM, couture machine.

Publicité
Commentaires
P
Quelle jolie photo pour un moment riche en émotion.... c'est vrai qu'au début on ne réagit pas puis très vite on guette et on attend avec impatience ces "petits coups" tout doux. Bises
V
Très jolie photo pleine de tendresse et de pudeur avec une mise en valeur toute en douceur. Bravo !
D
Je suis d'accord avec Pascale: la photo est vraiment très belle et elle fait passer à elle seul l'émotion ressentit par ses 1er coups!! Drey
C
Et bien ça te réussit de regarder ton p'tit bidon... Encore une bien belle page !<br /> Bisous
P
Tu es d'une élégance sur ces photos...tu pourrais faire de la pub pour une marque de vêtements pour femmes enceintes.
Publicité