Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
7 décembre 2007

Pense-bête de la bonne hôtesse

Vous aurez toute l'histoire de l'origine de ce carnet quand je vous présenterai le grand carnet rouge.

En attendant, c'est un carnet à double entrée, pour noter les menus servis à qui et en quelle occasion, et pour noter les goûts (et surtout les dégoûts) de nos invités de façon à ne pas faire d'impair quand on invite.

c04___devant


c04___dos


c04___int_rieur

C'est donc tout simplement un carnet recouvert dans lequel j'ai collé un petit texte et un exemple d'utilisation.

Matériel : papiers Chatterbox et un mini bout de Bazzill, ruban American Crafts.

Publicité
Commentaires
C
Celui-ci faudrait que je fasse le même sinon après on oublie en effet !
M
sont chouettes ces petits carnets
N
C'est une bonne idée ce petit carnet, ce ne me serait jamais venu à l'esprit !
G
Pas mal du tout comme idée... j'y aurais pas pensé et peut être que je vais te reprendre l'idée, si cela ne te dérange pas bien sûr !<br /> En tout cas, maintenant, je sais quels rubans tu utilises ;)
P
Ma mère a un carnet (c'est plutôt un livre de bord) et elle sidère toujours les gens en leur disant ce qu'elle leur a fait à manger il y a cinq ans. Si elle appréciait un peu plus le scrap, ça pourrait me donner une idée, mais franchement...
Publicité