Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
30 octobre 2007

Toilette

Page faite hyper rapidement hier matin. En moins de 15 minutes j'avais choisi les papiers, la mise en page, collé tous les papiers et la photo. Le plus long a été de préparer la bande du titre sur l'ordi et de la découper.

Une photo de mon Caramel à la toilette, très appliqué, très concentré, il n'avait même pas vu que je lui avais collé l'appareil photo à moins de 20 cm de la tête !

111___Toilette


Bazzil vert pomme et blanc et Color Conspiracy. Stylo noir, snap bleu et brads verts MM, fibre du bouton BG.

Publicité
Commentaires
L
clean and simple mais trés sympa !
C
très très jolie page toute simple comme j'aime
C
Oh jolie photo et superbe sketch, j'aime bcp les lignes aux crayons qui marquent les papiers et la photo ! bisousssss<br /> Cathy
P
Superbe! Le gros plan est très beau et la mise en page aussi. Et quelle originalité dans ce titre...effectivement, ça doit prendre du temps!
M
Tiens tiens on dirait que je ne suis pas la seule à recycler les chutes de Color Conspirancy ;-)<br /> Sympa la photo !
Publicité