Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
25 juin 2007

Sur un air d'automne

Oui, je sais, l'été a du mal à arriver, et je vous parle d'automne...
Mais bon, c'est le thème de la photo de j'ai scrappé il y a quelques jours (avant les cartons...), profitant d'une page que l'on m'a demandé de scraplifter pour un jeu.
J'ai fait ce que j'ai pu, la page de départ était bien sobre...

106___Sur_un_air_d_automne

J'ai utilisé pour la faire la technique de Cath pour faire un titre assorti aux papiers.
Papiers Bazzill, Chatterbox et BG Fruitcake, le papier rayé en mat de la photo vient d'un kit digital de ShabbyPrincess.
1 brad Bazzill
1 fibre BG
Des feutres Posca, et un stylo-gel marron, et c'est fait !

Publicité
Commentaires
V
Très jolie page.
P
chouette cette page ! avec des couleurs qui changent - j'aime de plus en plus les pages à fond blanc
C
j'adore la fleche !!!
S
mais superbe. J'aime beaucoup cette page !! Bravo.
Publicité