Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
22 juin 2007

J'ai fait quelques cartons...

En prévision de mon déménagement prochain, j'ai la maison pleine de cartons. Il fallait bien alors que ça arrive un jour. J'ai rangé tout mon matériel de scrap dans 2 cartons. Tout.
Me voilà vide, seuvrée jusqu'à nouvel ordre, jusqu'au déballage débuit juillet.

Alors en attendant de pouvoir vous montrer d'autres pages, je vais vous faire une sélection de photos pour ces prochains jours...

Pour commencer, une petite devinette dont vous aurez la solution, comme d'habitude, dans 2 jours.

Qu'est-ce que cela ?

Image1

Publicité
Commentaires
P
j'ai cherché, cherché, toute la nuit ! je capitule, je trouve pas !
P
mon fils n'en a pas la moindre idée ! mais il a bien déliré !!!!! je te signale que je vais inonder ton blog de messages tous plus débiles les uns que les autres tant que je n'aurai pas trouvé ! non mais !
P
DH propose un vers intestinal d'une baleine encore non répertoriée qui vivrait sur un continent inconnu d'une planète lointaine !
P
une spaghetti géant (vert) qui voudrait bouffer des spaghettis normaux (blanc) dans une assiette en bois ????
P
un truc dégoutant ça c'est sûr ! beurk !!
Publicité