Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
7 avril 2007

A quoi rêves-tu ?

Une page faite avec le kit Basic Grey, collection Scarlett Letter, kit d'avril sur Kitscrap.

Une photo de mon Nougat, qui a bien grandi depuis, mais a gardé sa frimousse de chaton. Mon Nougat qui prend son indépendance, qui n'est pas rentré cette nuit, comme souvent depuis quelques semaines, et que l'on n'a pas revu depuis, ça c'est une première et on s'inquiète... Nougat rêvait peut-être déja à ces grandes balades, à ces fugues printanières...

Depuis que j'ai ces papiers, je sais que je veux scrapper cette photo avec, mais j'avais bien du mal à trouver comment faire. Ces papiers sont à la fois durs à couper, et pourtant il faut les couper pour pouvoir les utiliser.
Donc j'ai laissé mûrir ça un moment, et aujourd'hui (enfin, mercredi) j'ai sorti mes ciseaux.

84___A_quoi_r_ves_tu_mon_chat

Je ne suis que moyennement contente, mais bon, on ne peut pas faire des chef d'oeuvres à chaque fois... Certaines y arrivent, mais je suis sûre soit qu'elles se font aider par un petit lutin (le même qui éteint mon réveil pendant la nuit pour que je sois en retard le matin), soit qu'elles sont cousines avec Superman !

Côté technique :
Papiers BG Scarlett Letter, et chutes de Bazzill.
Boutons American traditionnal et ?
Encre Stazon noire pour tout encrer.
Monogramme BG embossé.
Titre tamponné avec un alphabet clear de Stampabilities.
Alphabet-brad noir pour consolider le cadre et former le nom du chat.
Et un peu de journaling main.

Publicité
Commentaires
P
Mais elle est superbe, ta page! Les tons sont parfaitement en harmonie, et la mise en page très originale. Tu as drôlement bien tiré parti de ce papier Basic Grey, je les trouve toujours beaux mais j'ai du mal à les caser. Non, vraiment, plus je la regarde, plus je l'aime!
C
j'aime beaucoup !!
C
Elle est très jolie, cette page... Qu'est-ce que tu lui reproches ????
C
elle est tres mimi ta page!!! sobre et simple, c'est que j'aime...
L
ta page est très douce, et c'est vrai que l'on peut se demander à quoi pense ton chat, moi je me demande pour les miens et je n'ai toujours pas la réponse...
Publicité