Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
11 mars 2007

Ma toute première page de scrap

Je prof, et comme tous les profs en fin de trimestre, c'est la grande course après les notes et les bulletins. Donc je n'ai pas eu le temps de scrapper depuis... plus d'une semaine. Je me languis....

En attendant, j'ai décidé de ressortir ma toute première page... Faite fin-avril 2006. Moins d'un an que je scrappe, et déja quel changement dans mon style ! Enfin, non, maintenant j'ai mon style, avant, je tatonnais...

01___Etangs_gel_s_1

Finalement, avec peu de matériel, on peut faire de jolies choses... J'avais quoi ? Un kit Clairfontaine (avec un album de pages canson noir à spirales, quelques feuilles unies dont cette bleue, une perfo soleil) un paquet d'oeillets variés et les outils pour les poser, le tout acheté la veille... Et un ordinateur ! Quand à la coloration du papier pour le titre et je journaling... Je n'avais ni encre, ni chalks, ni papier de couleur, mais j'avais quelques craies de couleurs dans une boite dans le fond de mon cartable, du temps où j'avais un tableau noir dans ma salle, et pour la fixer ? De la laque à cheveux !

Finalement, j'ai perdu l'habitude de fouiller dans les choses que j'ai, et j'achète du matos spécifique scrap, mais on a des quantités de ressources à la maison, faut juste un peu d'imagination, et ne pas avoir peur d'essayer des trucs bizarres !

Publicité
Commentaires
D
moi elle me plait bien cette page <br /> toute simple mais belle c'est vrai que l'on évolue mais avant on faisait avec moins d'embellissements il en sort tellement de nouveaux<br /> <br /> Et on se laisse tenter c'est si bon<br /> <br /> bises de dany de guadeloupe
M
Moi cela ne fait pas un an que je te suis, mais il est vrai que l'on a tendance à évoluer dans le scrap (ou alors on regarde un peu trop le blog de Cath). Pour ma part, je suis allée sur tes sites d'inspiration, et finalement on trouve "son" style. <br /> TRES JOLIE "EVOLUTION".<br /> Bonne journée
C
deja un an<br /> <br /> comme ca passe vite!!
Publicité