Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
28 février 2007

Complicité

J'ai enfin reçu les photos commandées au photographe de la chorale, donc je peux reprendre l'album en 20x20.
Toujours la collection de papiers "DaisyD's Girlfriend", venant de Kitscrap à l'automne 2006.
Chaque nouvelle page est un challenge à elle toute seule. Cette collection de papiers est celle qu'il faut, celle qui colle parfaitement aux couleurs vives des photos et de nos costumes, mais j'ai du mal à travailler avec des papiers et des couleurs aussi vives. Ca n'est vraiment pas mon habitude.

J'ai imprimé le journaling sur calque (en cliquant sur la photo, vous pourrez le lire), avec la police manuscrite George que j'ai déja utilisée à plusieurs reprises.
Le titre est fait avec un die-cut assorti aux papiers, et des rub-ons de Making Memories.
Côté déco, quelques fleurs Prima, des rubans, des brads Rayner verts, et des brads-oeillets dont je ne sais plus la marque, un bouton étoile à paillette, pour rappeler nos costumes pailletés et le morceau de la partition concerné, que j'ai scanné et dont j'ai coloré le fond en vert pour l'assortir à la page.

76___Complicit_

Bon, je ne suis pas hyper contente de moi, donc on passe vite à autre chose...


*****************************************

N'oubliez pas d'aller jeter un oeil sur les kits proposés par Kitscrap pour le mois de mars, ils sont en ligne depuis 2 jours !

Publicité
Commentaires
A
meme si on a pas l'habitude de te "voir" ds ce genre de couleurs la page est très sympa et la photo superbe !! quel beau souvenir et bravo au photographe d'avoir su capter ce moment de complicité!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> alison
A
superbe ta page moi j'adore les couleurs c'est en harmonie avec les photos
S
très jolies ces couleurs et cette mise en page
C
ben moi je la trouve sympa, c'est vrai que changer de couleur des fois ca fait b izarre, mais le resultat et bien qd meme.. et ca va avec les photos :o)
D
moi je la trouve magnifique ta page j'aime particulièrement les couleurs. <br /> je découvre ton blog en allant rendre visite a Cath et j'aime beaucoup ce que tu fais <br /> peut etre viendras tu me rendre visite sur mon tout petit blog <br /> bises de dany de guadeloupe
Publicité